Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous@
23 janvier 2010

Amour

"Aimer, c'est perdre le contrôle"

Oui aimer c'est perdre le contrôle, c'est perdre le contrôle de ses sentiments, de ses rêves, de ses fantasmes ,les plus profonds auquel je  n'aurait jamais penser perdre....

"Aimer" transforme l'être qu'on est en un autre de complètement différent, tellement différent que l'on peut tout remettre en question.

Famille, amis, travail, tous ce que tu as pu costruire volent en éclats, se brisent en milles morceaux comme du cristal, mais là que faire que d'y plonger à corps perdu dans ce sentiment tellement doux et fort à la fois, que faire...  Que par le seul fait d'aimer tu envois tous voldingués!!!

Cela m'est arrivé, j'ai aimer de tout mon être, tellement aimer que j'ai tout renier, j'ai fait souffrir, par la seule raison d'aimer... Aimer c'est d'être dans un état second, c'est d'être en transe.

Alors oui je suis daccord sur le fait qu'aimer, c'est perdre le contrôle... Mais pour mon cas je dirais "Qu'aimer pour la première fois, c'est perdre le contrôle"

C'est une phrase de Paolo Coelho, et vous que répondriez vour à cette phrase?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité